Chablais mon amour

Publié par QLF..

C’est l’histoire d’un Peck, pur produit du Chablais fasciné depuis son plus jeune âge par les réussites entrepreneuriales.

Durant de nombreuses années, il garde en tête ces modèles tout en faisant face aux aléas de l’existence qui vont l’empêcher de réaliser son plein potentiel. Pour autant, ce n’est que partie remise. En attendant, il fait de ses expériences professionnelles des sources d’inspiration pour le jour où il se lancera dans le grand bain.

Rapidement, Stéphane se rend compte que la passion de l’entrepreneuriat ça ne se refoule pas. Il réfléchit, il imagine, il invente, il se questionne… Son entourage doute de ses capacités. Il sait au fond de lui que « le dire fait rire, et le faire fait taire ».

Parce que le seul risque dans la vie, c’est de ne pas en prendre, il décide de passer à l’action.

Fort de ses connaissances et de son expérience dans le milieu du prêt-à-porter, il envisage de créer la marque que le chablais mérite : MisterPeck.
Pour ce faire, il va s’entourer des meilleurs professionnels du Chablais car son ambition est trop grande pour être vécue seule.

Au fil des rendez-vous et des rencontres, Stéphane sent que le Chablais regorge de talents qui ne cherchent qu’à s’exprimer (à suivre sur Free-boom).
MisterPeck sera leur étendard : la bannière qui unifie les acteurs de l’économie locale du Chablais.

Les débuts sont (très) prometteurs pour la marque made in Chablais, qui se développe rapidement grâce au bouche à oreille, à une communication interactive sur les réseaux sociaux et grâce à des partenariats « futés ».

Pour Stéphane, les idées, c’est comme les lapins : vous en achetez deux, vous apprenez comment vous en occuper et rapidement vous en avez une douzaine. Depuis qu’il vit sa passion ça n’arrête pas.

Ce que vous connaissez de MisterPeck, n’est qu’un avant-goût de ce qui se prépare pour la suite : la créativité, la niaque et la détermination du fondateur de la marque laissent augurer des perspectives radieuses.
Pour MisterPeck, chaque mur est une porte. Aucun risque donc de se retrouver dans une impasse.

En lançant sa marque, Stéphane a décidé de ne pas subir l’avenir, mais de le construire.

Misterpeck marque

https://www.misterpeck.fr/

Imprimer